fbpx

Brunch Made In France Cookin’theworld

Aujourd’hui, je vous fais découvrir une de mes découvertes récentes : Cookin’theworld. Je suis fan des box, je suis abonnée à Eat Your Box et j’aime la cuisine du monde. Ce n’est donc pas par hasard que j’ai testé ce concept pour le moins original. Le principe ? Vous choisissez votre « pack » et vous commandez la quantité voulue. Vous recevez votre colis de produits frais et de qualité par Chronopost pour réaliser de délicieuses recettes concoctées par le chef. Tout est parfaitement emballé, comme si vous veniez de faire le marché et la chaîne du froid est respectée avec un emballage spécifique et pour les fans de petites boites, il en a plein que vous pouvez réutiliser 🙂 . Une fiche recette accompagne les produits pour les recettes à faire soit même, elles sont plutôt simples et rapides.

le-made-in-france-330x220

Précédemment, j’avais essayé le brunch Breakfast in America, qui était très bon : pancakes, bagels, cranberries, beurre de cacahuètes et d’autres produits typiquement américain. Cette fois-ci retour aux sources avec le brunch Made In France, au programme du FROMAAAAGE, pain, confiture, compote, brioche perdue, du muesli et pleins d’autres bonnes choses. Nous avions pris une formule pour 2 personnes et nous sommes gourmands mais nous vous avouerons que nous n’avons pas tout mangé ce matin à 2 adultes et 1 enfant, nous gardons le salé pour ce soir ;). Le seul bémol que vous pourrez rapidement constater est le prix. Certes c’est assez onéreux mais cela permet de se faire des plats inhabituels avec les paniers du monde par exemple, c’est largement bien garni avec des produits sélectionnés chez les meilleurs producteurs et permet de gagner du temps, il suffit de cliquer (de payer) et d’attendre la livraison :). Ci-dessous quelques photos pour vous mettre en appétit !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A essayer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.